Communauté Française d'Opération 7 Index du Forum

Communauté Française d'Opération 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craz5624 (Niv 10) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Française d'Opération 7 Index du Forum -> OPERATION 7 -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craz5624
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Craz5624 (Niv 10) Répondre en citant

Bonjour a tous nos RGM ! 

Alors voilà je poste se sujet a cause du bannissement de Mon compte aujourd'hui vers environ 17h/18h30

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai étè bannis, quand j'esseye de me co sa me dit "Banned Acount.."
Donc j'aimerais s'avoir pourquoi le compte a étè banni :'( alors que je suis full fiaa dessus et c'est mon premier lvl 10 je m'éttai beaucoup attacher .

NDC : Craz5624 

Nom IG : [Blood]56

Si j'ai fais quelque chose qui ne fallais pas veuillez m'escuser sincérement ... Mais voila sa fais a peine 2mois que je joue et en plus je ne s'avais même pas ce qui étais un [RGM] . Merci Pour Tous et j'espere pouvoir rejouer sur se compte en toute tranquilliter je me ferais discret .

Cordialment Blood Qui vous souhaite une belle soirée .

ps: Désole de l'ortographe

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wa2000hi
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Craz5624 (Niv 10) Répondre en citant

Sur le forum officiel de FIAA tu peut demandé la cause de ton bannissement , il te réponde directe .

wa2000hi
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Craz5624 (Niv 10) Répondre en citant

Je trouve que ce forum est trop inactifs , le forum officiel il est mieux mes j’arrive pas a créer des topics .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Craz5624 (Niv 10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Française d'Opération 7 Index du Forum -> OPERATION 7 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
O7 FR © theme by C4rzyStorm 2009