Communauté Française d'Opération 7 Index du Forum

Communauté Française d'Opération 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation-laurentore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Française d'Opération 7 Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentore
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Présentation-laurentore Répondre en citant

Prenom : laurent

Expérience (Autre Jeux) : urban terror ,les bien connu COD, BF3

Depuis combien de temps :je joue au fps sur pc depuit plus de 4ans mais j ai decouvert op7 il y a peut ( 2jour lol )

Pseudo IG : Laurentore

Hobbies : les jeux video, fair des video

Armes préférés : M16A4 sans aucun doute et la p90(sur tout les jeux mais pas encors test ici)

level : 5 mais je m'entraine pour up

Ratio : 0.85

Config du pc : windows vista pack2

Petit Blabla sur vous : 
ben voila je suis mecanitien tournage je suis un passioner de jeux video depuit mon plus jeune age

je joue a beaucoups de jeux (du fps jusque au mmorpg) je suis toujour la pour aider ceux qui en on besoin
je suis asser simpa ,je suis chef des NiP (chaine team youtube) qui va bientot etre crée sur le jeux

c'est tout amuser vous bien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Française d'Opération 7 Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
O7 FR © theme by C4rzyStorm 2009